Forum RPG Star Wars
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Contexte général   Mar 22 Déc - 22:10

L'histoire se déroule dans l'univers étendu de Star Wars, 3 500 ans avant les événements de la saga cinématographique Star Wars, mais ne vus inquiétez pas ! Pas besoin d'être un fan absolu de la saga et de son univers étendu pour comprendre le contexte.

La République gouvernait l'ensemble de l'espace galactique connu (avec l'aide des Chevaliers Jedi, pacifistes) depuis des siècles lorsque les Sith, que l'on croyait disparus depuis la grande guerre de l'Hyperespace, surgirent de nulle part et lancèrent un assaut massif sur les mondes de la Bordure extérieure, reprenant au passage leur planète d'origine, Korriban. La guerre éclata, celle-ci dura de nombreuses années faisant d'innombrables morts de art et d'autres. Mais ne voyant aucune vainqueur se profiler a l'horizon et voyant le conflit perdurer, l'empereur Vitiate fit une demande de paix à la république afin d’arrêter se conflit. D'abord méfiant la république finit par accepter la proposition, ne pouvant que constater les terribles dégâts que la guerre avait causé.coup de maître de l'Empire fut à ce moment-là de préparer une intervention militaire au cœur-même de la République. C'est donc sur la planète d'Aldérande que se fera la signature du traité de paix. Hélas les craintes de la république furent fondés et au même moment l'empire fit une attaque surprise sur Coruscant la capitale de la république. À la nouvelle de la destruction du Temple Jedi sur Coruscant et a l'assassinat du chancelier suprême ainsi que de nombreux chancelier, la République, dont la délégation fut conviée par l'Empire sur la planète Aldérande, fut contrainte d'y signer un traité de paix lui étant largement défavorable : le « Traité de Coruscant ».

C'est ici que démarre notre histoire. Nous voilà une année après ce fameux traité de Coruscant, la république comme l'empire sont en pleine reconstruction et font la course a l'armement. Pendant ce temps, une jeune et inexpérimenté sénatrice répondant au nom de Trian se voit attribuer une mission qui pourrait bien sauver la république...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-war-legacy.forumactif.org
 
Contexte général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : War Legacy :: Star Wars: War Legacy :: Contexte-
Sauter vers: